Journée Initiation

Sur le Chemin du Vivant : Accueillir le Monde des Animaux

 

Je vous propose une journée de découverte de l’ approche consciente des animaux et du vivant.

Qu’est-ce que « accueillir »? C’est s’ouvrir pour recevoir ce que l’autre nous transmet depuis son être profond. C’est oublier, nos a-priori, nos attentes, nos besoins. C’est laisser la place tout entière à notre cœur. C’est se fondre intégralement dans le moment présent. Dans cette présence à nous-mêmes, nous ressentons, nous vivons pleinement, nous faisons l’expérience de notre être profond.

Les animaux se proposent de nous accompagner dans cette quête de nous-mêmes. Ils nous offrent leur soutien, nous guident pour que nous puissions nous mettre à l’écoute de notre corps, de notre respiration, de notre être profond. Ils nous aident à nous libérer, en douceur, dans la chaleur de leur amour, de ces émotions et de ces peurs qui font obstacle.

Je vous accompagne avec les animaux sur ce chemin vers le vivant, vers l’ouverture à soi, qui vous mène vers la paix intérieure, la sérénité, la confiance en soi, en la vie, en vos capacités.

 

J’accueille 8 participants lors de ces journées d’initiation.

La participation à la journée est de 90 euros, et inclut l’adhésion à l’association, ainsi qu’un déjeuner végétarien à partir des produits du potager de l’association.