Les animaux

Bienvenue sur la page des animaux de l’étoile du berger … une occasion de les découvrir ou les redécouvrir en images et en textes.

Tous les animaux qui sont ici ont choisi de nous rejoindre, d’évoluer avec nous, de transmettre aux humains leur présence et leur puissance. Certains sont nés ici, mais la plupart ont été sauvés de l’abattoir, de maltraitance ou ont simplement décidé de nous rejoindre.

Alors, toujours l’on me demande mais … « comment te l’ont-ils dit? » …

Depuis deux ans, lorsque je marchais je voyais un chien rouquin surgir à mes côtés, là, furtivement, au détour d’une rue, au hasard d’un buisson. Il vagabondait avec nous lors de nos randonnées quotidiennes. Un soir, une impulsion m’a prise, comme née de nulle part, et mes doigts ont bricolé sur l’ordinateur. Un site inconnu est apparu, et la photo de celui que je voyais sans cesse était devant moi. Rouki. Le lendemain, ma route allait justement où il se trouvait. Sioux, quant à lui, m’a appelée en rêve, et je suis allée le chercher où il m’indiquait être. Ubac, chiot né à la maison puis adopté m’a contacté par télépathie car il souhaitait nous rejoindre. Masha, la décidée et facétieuse Masha, a demandé dès son tout jeune âge à rester parmi nous !

Écho, ma belle initiatrice a tout mis en œuvre pour que nous nous retrouvions … de hasards en coïncidences nos vies se sont rejointes.

Pour en lire plus sur mon approche avec les animaux, je vous invite à visiter ces trois pages – cliquez sur les photos pour y accéder

Mon approche avec les animaux

Les chiens

Cliquez sur les portraits des chiens pour aller sur leur page lire leur histoire (vous pourrez alors cliquer sur les photos pour les voir en grand format)

Echo
Ubac
Rouki
Masha
Sioux

Les chevaux


Cliquez sur les portraits des chevaux pour aller sur leur page lire leur histoire (vous pourrez alors cliquer sur les photos pour les voir en grand format)

Éole
Aster
Pirochka
Zoria
Shem
Hija
Alcantara
Shana Tova
Yeshida

Faïza
Santo
Amor
Emrys
Bonus ! La naissance de Shana Tova

Les animaux de la ferme

Cette section sera bientôt complétée